Je me meurs, je suis morte, je suis enterré !

PhotobucketPhotobucketPhotobucket
CELINE collection resort 2012

Au voleur ! Au voleur ! A l'assassin ! Au meurtrier ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ! On m'a coupé la gorge, Qui peut-ce être ? Qu'est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N'est-il point là ? N'est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête ! , rend moi cette paire de CELINE blanche à plateforme, cette ceinture à boucle mastodonte, ces falzars à forme parfaite, ces imprimés divins, coquin !... (se prendre soi-même par le bras) Ah ! c'est moi. Mon esprit est troublé, et j'ignore qui je suis, et ce que je fais.

Hélas ! Mes chers amis, on me prive de vous ! tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde ! Sans vous, il m'est impossible de vivre. C'en est fait, je n'en puis plus, je me meurs, je suis morte, je suis enterré !

L'avare de Molière, acte 4 scène 7
Oui, un peu remixé...



Il est grand temps que je me mette sérieusement à l'euro million moi...
Phoebe Philo est un génie, je suis folle d'absolument tout
puis, la plateforme dorée.....(bave)

puss, puss

Aucun commentaire: