Photobucket
yo landi visser du groupe Die antwoord



Aujourd'hui, j'ai reçu un stylish blogger award de la part de Carrie, merci Carrie

donc je dois dire cinq choses sur moi hum... hum...

-aujourd'hui même j'ai succombé à l'appel des sirènes de twilight

-je suis acro à ma musique, mon i pod est plus que connecté à moi

-j'adore découvrir des nouveaux groupes ou artiste, en général ce ne sont pas des groupes français, en ce moment j'écoute beaucoup Die Antwoord (bande son que vous écoutez en ce moment même)

-j'aime être entouré de gens qui parlent beaucoup, parce que moi je suis plutôt du genre très calme,peut être trop parfois, tellement que les moments seuls avec moi peuvent être gênant pour l'autre, moi ça ne me gêne pas, au contraire, c'est même parfois amusant de voir les autres tout faire pour que la gêne disparaisse, en fait c'est ma façon à moi d'analyser les gens
bizarre hein...

-et enfin, mes boissons préférées, je dirais que c'est le thé vert et le top grenadine ( une boisson gazeuse camerounaise il me semble)

pour ce qui est des cinq autres awards à distribuer, je n'en distribuerais qu'un, parce que je ne parcoure pas vraiment les blogs, donc ce sera pour celia de diy or die trying

voila,


puss puss

2 commentaires:

Célia Bing a dit…

oh shit! quelle surprise du matin !! maismerci mamzelle !! Mais je peux pas te le redonner ?!!

(je rougis ?!)

val a dit…

nan tu peux pas le redonner lol