window//licker//me

PhotobucketPhotobucket
ph by ro prise en inde


je sais que j'ai déjà mise la première photo sur le blog mais j'adore cette photo alors une petite réédition, pourquoi pas

j'aime les photos qui racontent des histoires
je me demande d'où vient le garçon et ou il va,
etc...

je n'ai pas envie que mon blog soit strictement un blog mode, il est fait a mon image
je ne prépare jamais les posts, les idées viennent sur le moment
quand j'ai commencé mon blog, j'étais un peu perdu,je me demandais si ça allait plaire, si j'aurais des commentaires etc...

mais au bout d'un moment je me suis dit que après tout c'est mon blog, donc j' y met ce que je veux et ce qui me plais, et surtout il faut qu'il me ressemble.

donc voila, a vous de créer votre histoire, via une photo, ou autres

puss puss

2 commentaires:

Anonyme a dit…

that combination is very inspiring, it creates a travel envy

Lionne a dit…

Tu as bien raison, éclates toi bien!