Photobucket


je n arrive pas a dormir
je stresse,

demain je me fais arracher les dents de sagesse, ce rendez vous je l'ais déjà repoussé cinq fois,je crois que je connais toute la vie de la secretaire de ma dentiste à force, et elle la mienne
cette fois ci il faut que je saute le pas une bonne fois pour toutes

pffffff j'ai hyper peur, c'est horrible,
je me tate quand même, j'hésite encore a annuler le rendez vous
riens que d'en parler la , j'entends la fraise grincer ....

bon , je vais essayer de dormir, il est 3 heure et 30 minutes, et j'ai rendez vous à 10 heure

j'ai pas envie d'y aller

2 commentaires:

g a dit…

hey! mm mais qu'est-ce que c'est la video en background? c'est super !

val a dit…

en fait je l'ai enregistrée sur mon ordi mais je ne me souvient plus ou je l'ai prise.mais c'est pas vraiment une vidéo, ca existe en photo en en gif animé