andshewasamermaid





plus jeune j'étais fasciné par cette vidéo, je me rappelle même avoir rêvé plus d un soir que j'étais une sirène.
j étais toute petite mais cette chanson de sade m'envoûtait.
a l époque, l histoire même du clip et les paroles ne signifiait pas grand chose pour moi, mais je voulais être elle, je voulais avoir ses cheveux long, bon ça c est fait lol
puis je la trouvait tellement belle, aujourd'hui c'est toujours le cas, je la trouve toujours aussi belle et je veux toujours être une sirène au cheveux long, romantique, et follement amoureuse qui pleure son amour perdu lol


la musique a toujours été ma plus grande source d'inspiration, j'aime pas m'attacher a un seul style, c'est comme pour tout, je marche a l'émotion, l'émotion qu'une chanson peut me procurer... c'est difficilement explicable en fait...
c est a peu près la même chose pour les fringues d ailleurs,
pour tout vous dire, en fait je ne connais que cette façon la de faire mes choix...

bref, enjoy

Aucun commentaire: