090210

Photobucket
ph by me

c'est fous quand même, ce que le temps passe hyper vite
ça fait un an que j'ai créé ce blog, et j'adore avoir un blog
certaines personne m'ont fait comprendre que c'était un peu narcissique d'avoir un blog, ou encore que de toutes façon je n'était pas une prêtresse de la mode

moi je vais donner mon point de vue sur le sujet
d'un, je ne trouve pas que ça soit narcissique, même si il y a beaucoup de photos de moi, en fait je suis même très peu sure de moi, et c'est une façon de me rassurer
et puis surtout, en créant ce blog je voulais juste qu'il me ressemble le plus possible, qu'il montre ma personnalité, mes envies, ce que j'aime.
certaines personnes dans la vie ne me connaissent certainement pas si bien qu'ils pensent, mon blog complète un peu cette petite partie qu'ils ne connaissent pas

de deux, je ne prétend pas mais alors pas du tout être une prêtresse de la mode, surtout pas, je suis juste moi même, et ce blog c'est moi, je m'habille sans me poser de question, je met uniquement ce que j'aime, sans me poser de question, je ne cherche pas a savoir quelle est la tendance du moment, ou a copier des look de défilés, je me prend pas la tête, mon blog, c'est juste moi.

et pour finir, merci a tous pour vos commentaires et aussi de suivre mon blog, ça me touche vraiment beaucoup sachez le, même si je ne le fait pas remarquer souvent

bon c'était le post émotions, puss puss et encore merci a tous

4 commentaires:

verycynthia a dit…

Joyeux anniversaire a ton blog!!! Et surtout ne change rien, moi je suis fan!!!
Bises

val a dit…

merci cynthia, c est vraiment sympas

agathine a dit…

happy birthday. c'est la première fois que je viens là.... je vais aller fouiner un peu dans tes archives alors!

val a dit…

merci agathine