Photobucket
ph by romain, prise en Syrie


ce soir j'ai fait un tour de la blogosphère française, chose que je fait très rarement
en fait j'ai fait un très gros tour de la blogo, chose que je ne fait jamais,
et waouhh,
je ne sait pas quoi dire, disons que j ai fait la connaissance de l affaire naomiely

la blogosphère porte vraiment son nom, c'est vraiment un monde a part

4 commentaires:

Célia Bing a dit…

J'aimerai bien connaitre ton opinion sur la blogosphère française ahah.

Autrement ça serait volontier pour un verre sur paris, quand j'y viendrai.. mais vu que j'habite en suisse c'est occasionel. Semaine prochaine je suis sur Berlin (par tout hasard?)

Dingue comme ta playlist passe toujours bien

Ismérie a dit…

Haaaa c'est ce que je n'arrête pas de dire avec Foula!! dis donc tu es restée combien de temps sur ton ordi pour parcourir la blogo?!! J'ai découvert le cas naomiely comme toi ya deux jours, j'ai bien rigolé!! "Leave Naomiely alone!!!"

val a dit…

ha celia, j ai même pas envie d avoir un avis sur la blogosphère française,merci pour la musique, j adore la musique, c est l une des chose qui m inspire le plus

val a dit…

j ai du y rester deux heure, mais c est bizarre, j ai un peu pitié d elle
bref je ne tient pas a en faire un sujet sur mon blog lol