whitecloud

PhotobucketPhotobucket
xaviera by me

je déteste vraiment l hiver, ca ne me réussi vraiment pas, pourtant maintenant je devrais m y être habitué, mais le froid me rend triste et mélancolique, les journées sont courtes...
mais j aime quand même certaine choses en hiver, n allez pas croire que je suis une pauvre dépressive cloitré dans sont petit appart parisien lol,
j aime la neige et les fêtes foraines, la barbe a papa, ma friandise hivernale. en fait l hiver pour moi
c est le retour en enfance, ont se protège emmitouflé dans des manteaux bien chaud, ont portent des gants et des bonnets, ont boit du chocolat.... bon je m évade un peut la lol
en fait je déteste pas l hiver tant que ca finalement, mais j ai quand même hâte d être en été

merci a toutes pour vos commentaires, et bon weekend a toutes


parenthèse a l intention du gang chasseur de fautes d orthographes

(mon ordi ne fait pas les accents et certaines lettres aussi donc excuser moi pour les fautes )
en tout cas j ai jamais autant ecrit sur ce blog lol

Aucun commentaire: