egopics

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

ph by me
collier cos, tee shirt cos, vernis opi: yoga ta get this blue(je l adore)



tout est dans le titre,en fait non
dans deux jours je retrouve ma frange et mes cheveux long

joyeux noël a toutes

5 commentaires:

Célia Bing a dit…

joyeux noel à toi aussi. Et merci :)

Célia Bing a dit…

Hum, t as vu mon email ?

L'une des intéressées est intéressée par l interessante proposition. Overbooked 2009, mais cherche a booker 2010 :)

Louise a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton blog et franchement je surkifasse à mort =D
O mais g hâte de voir ce que va donner ta nouvelle coupe ^^
O faite, qui te coiffe ? Ce sont des mèches naturelle ?

Allez bonne continuation chicas ;)

verycynthia a dit…

Happy new year girl!

val a dit…

MERCI MERCI MERCI tout le monde