can not sleep

Photobucket

ph i dont remember


il est vraiment tard, mais je n arrive toujours pas a dormir

3 commentaires:

Ismérie a dit…

Ce fut un plaisir de te rencontrer samedi dernier Val... depuis le temps que je viens par ici, je laisse un petit message seulement maintenant! La honte sur moi!!
Bientôt des photos de ta trouvaille rouge?
A très vite...

Boule teck en bois sec a dit…

Hey sympa ton blog ! Je sais pas si tu te rappelle de moi je suis une amie de Qin. Celle qui a une petite fille !
J'ai d'ailleurs des photos de toi, si tu veux que je te les evoies pas de problèmes.

val a dit…

@ ismerie, peut être, je suis pas trop du genre a mettre mes achat directement sur mon blog juste pour les mettre,peut être que je le ferait une fois porté et encore il faut que je pense a la prendre en photo

@ boule teck, mais bien sur que je me rappelle de toi j ai essayé de t ajouter sur facebook mais après je me suis dit non mais attend , ca se trouve elle se rappelle même plus de toi, t emballe pas lol
oui j aimerai bien que tu me les envoies