111009

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
ph by me

body cos, chemise friperies, jegging h et m, boots cos

5 commentaires:

fool a dit…

Salut Val j'aime cette tenue faussement simple, où tout y est chemise à carreaux, ton beau jegging..et et les boots compensées...
ps: cette semaine j'ai envie de passer te voir dis moi quand tu es dispo, à quel moment tu as ta pause déj...ou un jour où tu finis tôt....

val a dit…

merci fool
en fait toute la semaine je finis a 20 h sauf samedi ou je finis a 16h 30
et je ne connais pas ma pause dej en avance, mais en général c est dans les environs de 13 ou 14 h

fool a dit…

ok bon lundi prochain je finis normalement vers 12h30 si je n'ai pas une réunion ou autre je passerais directement te voir et j'attendrais ta pause déj

val a dit…

yes

ou comment se donner des rdv via blogspot lol

Fool a dit…

bon hier je n'ai pas pu passer j'étais deg donc je ne dis plus rien je vais passer à l'arrache comme ça et je verrais bien...