270909

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
ph by me

tenue du jour bonjour

cardigan cos, débardeur cos leggings cos bottines cos
colliers perso, en fait la médaille c est une médaille de boucher trouvé dans la rue, la micro loupe vient d un ami

habillé de la tête aux pieds en cos, oui je sais

5 commentaires:

Anonyme a dit…

putain les bottines.....
elles sont mortelles je veux les mêmes

val a dit…

merci ano

LaSourisTeigneuse a dit…

J'en cherche depuis des lustres et depuis les acne!!! celles là sont parfaites! elles coutent combient?

trop tops!

val a dit…

@ la souris teigneuse:elles coutent 150 e, et j ai fouillé dans le stock, il en reste une paire en 40, il en restaient 2 avant que fool ne passe

Aminatha a dit…

Hello, je suis contente d'avoir decouver (ou RE-vu car j'étais passé y'à longtemps) ton blog. :)