onebow/twobows

PhotobucketPhotobucket
ph by morning by foley



j avais oublie de vous dire qu en fait j ai fait ma première rencontre bloguesque,

c est comme ca qu on dit hein ?
on a manger des muffins trop bon, fait par la photographe, on a beaucoup ri et on s est promis de se revoir, c était vraiment cool et sans chichi
habituellement je suis pas du genre a porter des nœuds, d ailleurs si vous regarder sur toutes les photos de moi qui sont sur ce blog vous remarquerez qu il n y en a aucun,
mais j avoue que je craque pour cette veste de la fée , oui la veste Lucienne, c est bien elle, j adore sa forme et son confort,
j ai été hyper honorned de la porter pour ce shooting

et au fait melvina, milady backstage, et enfin coco cerise étaient aussi de la partie

12 commentaires:

fool a dit…

Coucou les photos sont très belles j'ai eu peine à te reconnaîte avec tes cheveux j'ai presque hésité lol ça te rajeunit pas mal ;), j'ai fait un vide- dressing dernièremente en faisant une pub assez tardive mon seul regret c'est de ne t'avoir pas invité personnellement avec d'autres mais bon je me suis dis avec un peu de chance si elle mate mon blog car la semaine fut trop speed...tes bottines cos sont terribles je cherche des bottes de ce genre depuis un moment elles sont à combien je crois que tu vas m'y voir bientôt à COS je crois que je vais t'envoyer un mail )

le neko a dit…

les noeuds sont superbes, pourtant comme toi pas de passion particulière, mais là façon que tu as de les porter joue aussi pour beaucoup, ici j'aime beaucoup ^o^

val a dit…

fool, tu me croit si tu veux, mais je savais pour le vide dressing, le problème c est que je pouvais pas ce jour la, il me semble que c était un samedi, et ce samedi la je travaillais,les bottines sont a 150 e mais moi j ai bien sur une reduction lol, cela dit ca fait quand meme 1 mois que je les ai achetes et si ma memoire est bonne il en reste 2 paires de 40
sache que tu fais parti de ma liste de lecture de blogs lol

le neko merci beaucoup et bienvenue sur mon blog

Tiphaine a dit…

La veste et le pantalon sont superbes !!!

mainchicavenue.blogspot.com

à bientôt !

Ness a dit…

Très jolies photos et ta tenue est superbe j'adore tout ces nœuds

fool a dit…

écoute du 40!!! c'est la taille que je prends quand je porte des chaussures à talon!!! Vaaaaaal garde moi une paire je passe dans la semaine dis moi quand tu bosses et tes heures merci ma belle...si tu ne me réponds pas vite je crois que je vais faire une crise cardiaque lol ma belle je te crois je sais que tu lis mon blog car je me souviens que tu avais du mal à mettre mon blog sur ta blogroll grrrr lol

val a dit…

fool today je ne travaille pas, mais demain je te met la paire de boots en 40 de coté si il en reste encore, je commence tôt demain mais je suis la l aprem pendant toute la semaine,jusqu'à 16h 30 ou alors jusqu'à 19h donc passe quand tu veux

@ tiphaine et ness, merci

fool a dit…

j'ai envie de passer aujourd'hui mais je crois que ne pourrais pas passer avant 16h30 alors je vais prendre mon mal en patience et attendre jusqu'à demain entre temps tu me diras si tu as pu mettre une paire de côté

val a dit…

fool ta paire de bottine en 40 t attend tranquillement au chaud, je l ai mise de coté, tu a beaucoup de chance parce que c est vraiment la der des der, j ai même essayé d en commander d autres dans toutes les tailles mais rien a faire y en a vraiment plus, donc tu passe demain si tu veux, en tout cas moi je serrai la jusqu'à a la fermeture
bises

Aminatha a dit…

J'aime bien comment tu t'habille et j'aime tes photo. Je repasserais bientot. La bise

Dress Code a dit…

J adore ce look et j aime beaucoup ton blog...
Simple et efficace!
Fais un tour sur le mien!
Biz

sweet a dit…

Je viens de tomber par ici :). Plutôt pas mal !

C'est tout tendre ac ce pantalon !