060709

PhotobucketPhotobucketPhotobucket
ph by me

collier cos, tee shirt cos, jegging h et m
je ne m' habille quasiment qu' en cos depuis quelques temps

je vient de voir, en faisant mon tour de lecture de mes blog favoris , que betty , vous savez du blog de betty avait elle aussi acheté ce même collier que je porte et d ailleurs, elle en a fait un post, c est cool , en plus j adore la façon dont elle l'a associé a sa tenue

6 commentaires:

Tiphaine a dit…

J'adore ta tenue ! Ton style en général j'ai l'impression . Le collier est génial et le jegging aussi, il m'en faut un d'urgence, ça fait un bout de temps que j'en cherche mais sans réussir à mettre la main dessus , sauf sur asos avec ses super méga frais de port !

Bref je raconte ma vie là, à bientôt !

mainchicavenue.blogspot.com

Tiphaine a dit…

Pour la peine,je viens juste de t'ajouter àmes favoris:), au fait tu as l'air d'aimer l'électronique :myspace.com/ach3ropytes

à bientôt !

val a dit…

merci merci tiphaine

fool a dit…

Ce collier est super beau!!! Ton jegging tip top hum je suis prête pour un 3ème jegging

Nerdic.. a dit…

Love the necklace!
X, www.fashion-nerdic.blogspot.com

val a dit…

lol fool
nerdic, the necklace is from cos