REMI ETIENNE LEBEAU AKA GAMBIT AKA TAYLOR KITSCH

j ai été et je suis toujours d ailleurs une grande lectrice de bd, j ai toujours adoré en lire depuis que je suis toute petite,et dimanche je suis allé au ciné voir x men origins wolverine,le film était génial, vraiment génial, mais ce qui l était encore plus c était luiPhotobucket

non lui
Photobucket

en fait c était lui
PhotobucketPhotobucket


Taylor Kitsch dans le rôle de gambit, pas mal hein, hahaha
oui , meme si il s appelle kitsch on lui pardonne hein....???
en tout cas moi je lui pardonne

on dit de gambit qu il a la particularité en dehors de ses super pouvoirs, de posséder un pouvoir de séduction redoutable du a des capacités emphatiques,et je vous assure que Taylor kitsch joue ça très bien, en fait je préfère l appeler gambit, ça lui va mieux.
vivement le prochain x men

Aucun commentaire: