060509

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
tee shirt cos
chemise en chambray cos
jegging h and m
doc de l homme



oui vous soulignerez que j ai les cheveux plus court, mais en fait je n aime pas du tout, il y aura un autre changement capillaire prochainement, soyez en sure

vous remarquerez aussi que je ne me suis pas encore acheté les fameuses doc martens, pourquoi ? eh bien c est surtout une question de couleur et surtout de saison,c est qu elle sont en cuir très épais et donc elle doivent tenir très chaud, mais une chose est sure , c est que j y pense toujours, surtout que la ça aurai été la touche parfaite pour terminer la tenue
ces doc que je porte pour sur la photo n étant pas a ma taille, j ai du me contenter des bonnes vieilles all star ce jour la
oui les doc c était juste pour la photo

il ya juste deux chose qui manquent sur la photo, ce sont mes pendentifs chéris,mon crane et mon piment, je ne leur ai pas encore trouvé de remplaçants


les photos en arrière plans je vous les ferai partager un de ces quatre

1 commentaire:

fool a dit…

Quand les grands esprits se rencontrent tu sais quoi j'ai acheté le "jegging" aujourd'hui depuis le temps que je lorgnais dessus sans oser l'acheter et puis en voyant tes photos je vais le porter direct kiss
Pour ton problème technique je crois qu'il faut voir avec les administrateurs de ton blog mais en même temps j'en sais rien kiss