130409

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
ph: by me

veste en denim friperie
short made by me mais avant friperie
t shirt cos homme

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je kiffe ton look
ça démonte

Eva a dit…

Super sympa le look!!
Je suis passée chez COS en fin d'aprem, je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu ...
La boutique est super chouette en tout cas, j'aime le style épuré avec les fauteuils et co...

J'ai craqué sur presque toutes les paires de chaussures, mais où trouve-t-on les prix des chaussures? Impossible à trouver et les vendeuses étant ttes très occupées, je n'ai pas osé leur demander!

val a dit…

j ai fini tôt
ce serra pour la prochaine fois

c est clair que les prix sont hyper caché en général, pour les chaussures a talons c est entre 125 et 150 euros

en tout cas ravis que ça te plaise

Anonyme a dit…

je kiffe je kiffe je kiffe
je vais te piquer toutes tes idées

Camille lala Wong K∆ a dit…

là tu déchires !

Ash a dit…

J'aime énormément tes photos, ton style !

Un style qui t'est propre, et qui te va super bien.. Je n'ai qu'un seul mot à dire : MAGNIFIQUE !

val a dit…

merci merci