WINDOWLICKERVSHUSTLER



voici un clip que m'ont fait découvrir des amis quand j'étais à Bruxelles, le clip ma intriguée j'étais sure et certaine d'avoir déjà vu quelque chose qui y ressemblai.
Au bout d'une semaine j'étais sure que c'était aussi un autre clip.

J'ai fait appel à ma mémoire et voila ouiiiiii je l'ai retrouvé, bien sur, c'était window licker d'Aphex twin, à l'époque, mes frères l'ont vu, revu et rerevu, donc du coup moi aussi j'étais obligé de la voir cette vidéo, bon vous ne connaissez certainement pas, le clip date de 1997 je crois et réalisé par Chris Cunningham. Là je vous ai mis la version longue.
je suis hyper fière de vous montrer ça, j'ai tellement cherché







Alors, qu'en pensez-vous ? c'est sur qu'il ya plus que de la copie, l'idée de fond est la même, c'est leur attraction pour l'argent et la mal bouffe pour le premier qui les transforme en monstres.

Quand j'ai vu Hustler pour la première fois, j'ai pas pensé à Aphex Twin, en fait je me suis dit: ouai pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part, en fait dans hustler ils ont essayé de faire oublier le coté copie en nous orientant vers le coté malbouffe, ils aurai due garder le clip original, qui d' ailleurs n'était pas très original mais était quand même sexy.

Moi j'avoue avoir une préférence pour window licker tellement plus drôle, même si hustler est plus trash.
but i still love simian mobile disco quand même.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m étonne

Anonyme a dit…

c est clair
un truc de dingue
mais moi je préfère aussi window licker

Anonyme a dit…

window licker sans hésiter