ENCOREDESPHOTOSDEBRUXELLES

petit résumé d un peut tout
PhotobucketPhotobucket

je les ai encore essayé mais cette fois ci a bruxelles, bah quoi, c est différent, c était a bruxelles

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

robe cos.

PhotobucketPhotobucket

ceci se trouvait dans une friperie, j avoue que je voit pas trop comment les porter

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

des sacs magnifiques,friperies toujours.

6 commentaires:

Eva a dit…

J'aime beaucoup la couleur des Docs!
Tu étais à Bruxelles pour tes études, c'est ça? tu fais quoi comme études?

val a dit…

en fait non c est pas pour mes études c est pour le taf, en fait je travaille pour cos paris qui ouvre d ailleurs bientôt rue des rosiers , très exactement le 13, et sans faire de pub, mais un peu quand même lol, y a des fringues qui tue

fool a dit…

Ah ouiiiiiiii Cos il y a des fringues qui tuen comme tu dis...revenons au Doc, tu ne les as pas encore acheté!!!! Mais elles te vont super bien et la couleur rien à dire, tu me croiras ou non j'ai vu une nana dans le métro stylé avec des Doc, je me suis dit ah les Doc de Val...ce qui veut dire que les Doc c'est pour toi n'hésites pas

Eva a dit…

Ah mais ouiii COS c'est la ligne haut de gamme de H&M c'est ça????

val a dit…

pour tout te dire non cos n est pas la ligne haut de gamme de h et m en fait cos est une sorte de filiale de h et m, créé par h et m mais indépendante de h et m, si tu veux cos et h et m n ont pas les mêmes fournisseurs ni le même siège par exemple, ils partages très peux de choses les vêtement ne se ressembles pas du tout,cos ne se fie pas aux collections h et m pour créé les siennes, les designers cos ne sont pas les mêmes que ceux de h et m

que dire de plus sans écrire un roman sur cette distinction, car c est vraiment deux marques bien distinctes, ne surtout pas faire d amalgames, pour vérifier par vous même venez faire un tour a l ouverture

Eva a dit…

Ah ok c'est bon à savoir, les journaux ont très souvent dis que c'était le cas pourtant. Je passerais à la boutique des rosiers à son ouverture!
;D