BODYANDTHEGHOST

PhotobucketPhotobucket
Photobucket


Photobucket

ph:by me
body:cos

13 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont mortelles tes photos, j adore

Anonyme a dit…

c est vrai qu elles sont cool tes pics.

val a dit…

merci anonyme et anonyme

Anonyme a dit…

juste je kiffe, tu la eu ou le body j aimerai bien m en acheter un

val a dit…

alors, anonyme, ta des body classique noirs chez american apparel, celui ci je l ai eu chez cos encore une fois.

fool a dit…

Put....t'es vraiment sex..yyy cos alors c'est ouvert?? je suis un peu l'ouest car je ne me rappelle plus du tout de la date d'ouverture

val a dit…

mais oui c est ouvert fool, depuis jeudi, et on a eu tellement de monde c était la folie, par contre c est pas ouvert le dimanche

H a dit…

Hey merci pour ton commentaire ca fait plaisir
Au passage tes photos sont manifique vraiment très stylé bravo
A bientôt

Angela Waldorf a dit…

J'adore tes photos ! elles sont superbes ! vraiment, beau travail là ;)

Eva a dit…

Nice!!!
Ah c'est ouvert???!!! Oh mais il faut que je passe!

Justine-R a dit…

Oh que de belles photos! Tu travailles chez Cos? Chanceuse

Lisa F a dit…

J'adore las photos, tu es trés joli! pardon ma mauvais francais (A)

val a dit…

merci merci merci
je tacherai de mettre un traducteur
au moins pour l anglais