JEVEUXMESDOC

Photobucket


oui je veux les miennes, c est hyper confortable et j adore la forme, celles ci sont celles de l homme, il chausse du 44 d ou le fait que j ai l air d avoir des pieds de géantes sur les photos, mais c était surtout pour faire un essai et j adhère complètement a la doc attitude.
par contre je vous rassure je ne suis jamais sortit avec

3 commentaires:

Fool a dit…

J'avais même pas capter que ce n'était pas les tiennes ya un truc incroyable qui vient de se passer lol moi les Doc Marteen faut même pas m'en parler et là tu sais quoi tu attises ma curiosité j'ai hâte que tu t'en procures et que tu fasses une série avec et si en plus ça me donne envie d'en avoir je dirais que je n'ai plus une once de fierté....

UneFillePetite a dit…

J'avoue que depuis quelques temps, j'ai moi aussi comme une envie de Docs qui murit, doucement mais sûrement. A ce rythme, l'obsession va s'installer sous peu, et là...! D'ailleurs c'est marant c'est exactement cette couleur qui m'a interpellé, après avoir vuBehati Prinsloo avec celles là ! (Même si, à l'évidence, ça n'me fera pas le look de Behati Prinsloo ^^)

val a dit…

une petite fille , essaye pas de te faire le look de behati prinsloo, laisse place a ta propre imagination c est encore mieux et c est même plus fun. mixe les a ta façon et tu verra que ça marche aussi