AndshewasaworkinggowhogoestoBrussels

Photobucket

Photobucket


Photobucket



lundi je monte dans le thalys direction Bruxelles
en effet je vais côtoyer le manneken pis et cela pendant deux semaines

yipee!!!!!!! a moi les friperies bruxelloises

par contre j ai oublié de vous faire part de la mauvaise nouvelles
en fait j y vais surtout pour travailler bouhhhhhh

mais je trouverai bien un peu de temps pour le reste
et puis ,deux semaines a ne faire que visiter Bruxelles au bout d un moment on se fait chier
par contre pour moi ce sera dur parce que ça veux aussi dire pas d ordi donc pas de blog,sachant que je suis déjà acro
je vais me consoler en prenant plein de photos, c est déjà ça

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c est trop cool
en tout cas tu serra pas déçu

Anonyme a dit…

j adore la première photo, la deuxième aussi et puis la troisième est pas mal
en fait je kiffe les trois lol

Eva a dit…

Oh bah c'est chouette Bruxelles, j'aime bien moi!
Dis moi, tu les a acheté ou tes Wayfarer, parce que j'ai beau faire ts les opticiens du coin, il n'y en a pas un qui a le modèle lunettes de vue!

elsa a dit…

Je découvre ton blog, tu es magnifique, j'adore tes lunettes! Je ne suis jamais allée en Belgique, j'espère que tu t'y plais. Biz

val a dit…

en fait ce sont pas des wayfarer
ce sont des lunettes lambda que j ai acheté a montreal

elsa en parlant de bruxelles il y aura des news . je rentre seulement ce serra pour demain

Angela Waldorf a dit…

j'adore tes lunettes ! grave !
je suis en exstase dessus même !