your feet look gorgeous







petite veste vintage armand ventilo , robe bustier noire alison et sasha

gillet perso


robe H et M






pull de mon homme, legging en laine monoprix
Follow my blog with bloglovin´
étant donnée que je suis nouvelle et que j ai fait abstraction des photos de noël et autre nouvel an, voici une petites série de pics avec mes nouvelles chaussures, acheté chez new look, et mes façons a moi de les porter. premier post made by val et pomme. muahhh!!

3 commentaires:

Eva a dit…

J'adore ces chaussures inspirées des gladiators de chez Dior. Je ne me suis tjrs pas décidée à les acheter! J'ai peur, mais de quoi? je ne sais pas!
Tu les portes très bien, j'aime beaucoup ton style

Anonyme a dit…

Très bien porté!!! Dis donc t'as une paire de jambes!!!! Elles sont en cuir?

Fool
Je débute également viens faire un tour sur mon blog à bientôt bizz

http://style100etikt.over-blog.com/

val a dit…

anonyme, oui elles sont en cuir et hyper confortables, et merci pour le compliment